C'est la première fois que je venais dans ce commerce où l'on trouve un énorme choix de dvd d'occasions à des petits vraiment abordables.
En plus l'accueil du propriétaire est remarquable. Je recommande !!!
Planète DVD, c'est la caverne d'Ali Baba.
Ce magasin c'est un peu le Be Kind Rewind version DVD. On y trouve pas mal de classiques, y a qu'à demander.
Accueil très amical en plus.
Pour ceux qui pensent que passer leur vie a critiquér les gens c est ça la vie alors continuer ...ça me deballe d autant de jugement de l humain ..je mange la le midi alors si la vaisselle te dérange la prochaine fois tu pourras la nettoyer avec grand plaisir me traiter d incompétent j ai fait sûrement plus de choses que toi et tes clones réunis ........dans plusieurs de tes vies ....je vous hais .....
J'ai acheté en ligne. Très satisfait de la transaction.
Je remercie le vendeur pour ses cadeaux.
Je recommande et espère un jour me rendre sur place pour visiter.
Magasin complet, on trouve tout ce qu'on recherche … et même plus il y a suffisament d'infos sur les produits, et sinon le personnel trop bien est là pour renseigner. magasin est un bon lieu pour s'équiper et trouver de la déco sur Sermaise.
mis a par que le personnel ne dit ni bonjour ni aurevoir , le magasin est plutôt sympa , énormément de choix de dvd . dommage que les prix soit si élevé pour des produit d'occasion
Chouette lieu, personnel sympa et du choix, cependant déçu de mon achat de samedi: vinyle estampillé VG+ et deux endroits ou le sillon est foutu donc obligé de lever le bras pour continuer la lecture! Je me fiche des grésillements mais là c'est quand même décevant, il serait bon de bien vérifier (écouter) avant de mettre une note à vos vinyles. C'est dommage.
Très déçu, j’ai acheté un vinyle de West Side Story, la pochette est dans un état pitoyable et le vinyle de même, il est rayé et grésille à l’écoute. Essayez vous vos vinyle avant de les re-vendre ?
Le personnel est très aimable et disponible. On peut trouver de bonne chose en DVD/CD mais je vous déconseille d’acheter des vinyles puisqu’ils sont vraiment plus cher que sur Discogs/Ebay ou que chez les autres disquaires.